mercredi 24 novembre 2010

H&M BY LANVIN.


Hello, comme sur beaucoup de blog mode, on y trouve un article sur la collection de Lanvin pour H&M.
Alors à l’occasion de la sortie de cette collection, je me suis dit que j'allais y jeter un coup d’œil très furtif, car je n’étais pas vraiment pas fan de la collection mais je voulais quand même la voir en vrai. Par chance j’y suis allé cette après-midi et il n’y avait pas énormément de monde. Je m’attendais à ne pas pouvoir accéder au magasin tellement il y aurait de folle furieuse voulant à tout prix se payer une robe, mais ce n’était vraiment pas ça, loin de là.

                                                                                                                                                                            
Donc je regarde vite fait, très vite fait parce qu’il n’y avait pas beaucoup de pièces, j’avais entendu dire qu’il y aurait des bijoux (infos ou intox ?) mais pas trouvé, a mon grand désespoir. Les chaussures, alors soit elles étaient déjà toutes vendues soit il n’y en avait que très peu, je n’ai vu qu’un modèle rouge, mais pas vraiment à mon goût donc je ne me suis pas trop attardé. Mais moi qui adore les chaussures je pensais me rabattre là-dessus et me faire plaisir mais malheureusement il n’y avait pas les chaussures que je trouvais sympa. Du coup j’ai regardé les robes, mais il n’y avait que les pièces les plus colorés et fleuris, donc mettre 150 euros pour ça, non merci. Bref trop déçue je voulais tellement voir les bijoux.


(Pièce que je voulais voir mais qui évidement n'étais pas en boutique)

                                                                                                                                                            
J’attendrais donc la prochaine collection pour me faire un beau cadeau. Et vous  qu'en avez-vous pensé ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Eh bien moi je n'y suis pas allée
    tant mieux pour ma CB hin ?

    Bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. @Anne c'est sûr que des fois vaut mieux rester chez soi, ca peu faire du bien à sa carte bleu :)

    @Ckl5464, oui je veux bien, mais je n'ai rien acheté par contre.

    RépondreSupprimer