jeudi 18 novembre 2010

La course en escarpins

Hello les girls, je pense que vous avez sûrement dût entendre parler de la course aux escarpins organisée par Sarenza ( Si vous ne savez pas de quoi je parle, courez vite chez Mimnor pour en savoir un peu plus) . Une aventure tout à fait à l'image de fille qui aiment les chaussures ( comme moi :) ). Je trouve cet événement plutôt marrant et sympa, ce doit être vraiment une aventure très marrante, donc si certaines d’entre vous prévoit d’y participer ou qui l’ont déjà fait auparavant, vos anecdotes sont les bienvenues :D . Ce ne sera pas malheureusement pas mon cas vu que l’événement se déroule à Paris, mais si j’avais était présente on aurait sans doute pu assister à un petit spectacle …
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ce n'est pas mon cas non plus
    mais bon cette course s'est aussi une manière de bien se bousiller les chevilles il faut l'avouer :/

    Bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ça c'est un risque ! Je pense que les filles qui le font doivent vraiment être à l'aise sur des talons pour prendre ce risque ^^

    RépondreSupprimer