vendredi 14 janvier 2011

Les soldes. Première partie

Nous voici dans les premiers jours de la période « soldesque ». Il faut dire que moi j’attends toujours cette période avec beaucoup d’impatience car même si on ne trouve pas toujours tout ce que l’on veut, je dois dire que j’arrive, en général, à faire quelques bonnes affaires. Déjà j’évite tout ce qui se trouve en dessous du -50% , à moins vraiment d’avoir le gros coup de cœur. Ainsi j’arrive à me procurer des petites merveilles pour des sommes plus que raisonnable, après il est vrai qu’il faut savoir être patiente.


Voici donc ma liste des premiers achats lors de ces soldes 2011 :

 Veste Naf Naf Prix : entre 35 et 39€ acheté pour 12€.


Pyjama Undiz très "girly" : Soldé -50% , donc eu pour moins d'une dizaine d'euros.


Trench Camaieu, je le voulais en beige mais pour le prix je me suis dit autant en profiter : 44,90€ -70% donc eu pour la somme de 13euros. Bon la photo ne lui rend pas son charme malheureusement, à voir porté plus tard.

Chaussures André : gros coup de coeur de cette hiver je me suis résolue a attendre les soldes, mais même si elles étaient peu soldées je les aient quand même prise. 119euros eu pour 83euros.


J'ai également acheter beaucoup de sous vetêments à Etam, Undiz qui soldait -50% sur tout le magasin, ( vous imaginez la folie dans la boutique ) ainsi qu'un petit ensemble a H&M. Et également quelques bijoux que je vous montre prochainement. Et vous ce début de solde ? Un massacre pour le porte monnaie ou pas du tout ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le manteau et les chaussures!!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. un vrai massacre entre mercredi et aujourd'hui: trop de bonnes affaires faites!!
    hâte de voir le trench porté
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces chaussures. Moi aussi j'ai fait les soldes chez Etam cette fois. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. La veste Naf Naf est superbe !

    J'aime bcp ton blog !

    RépondreSupprimer