dimanche 27 mars 2011

J'ai testé

Aujourd'hui parlons beauté, j'aime acheter des produits de beauté pour les tester, j'ai donc découvert pleins de petites choses sympa que j'ai envie de vous faire découvrir...

Le Super démaquillant yeux waterproof de Sephora, j'en ai beaucoup entendu parler sur le net. Étant donné que les avis étaient plutôt favorable,j e me suis dit que j'allais l'essayer. Un petit flacon de 50ml vous coûtera 3€, parfait pour se faire une idée du produit.
J'ai bien aimé , moi qui utilisait un démaquillant visage pour mes yeux ( pas bien je sais ), celui-là ne me brûle pas et laisse une agréable sensation après le démaquillage. Par contre il demande beaucoup de produit pour un démaquillage parfait, donc forcément le flacon se vide très rapidement. Je vous conseil donc le flacon 125 ml.

J’ai découvert il y a peu de temps sur le blog d’Emma, un shampoing sec soit disant révolutionnaire, car comme son nom l’indique c’est un shampoing qui ne requière pas d’eau. Moi qui est une chevelure a tendance grasse, je peux vous dire que c’est infernal de devoir se laver les cheveux presque tous les jours, de plus cela m’abîme le cuir chevelu et ça ce n’est vraiment pas cool.
Quelques temps plus tard, j’entends encore parler de ce fameux shampoing sec au boulot. La fille me dit qu’elle ne lave plus ses cheveux, qu’une fois par semaine à l’eau. C’est parfait ! Je file a Lecler pour acheter ce fameux shamp. Le prix raisonnable : 2€80 .

Arrivée chez moi, je découvre enfin cette poudre, difficile de se dire que ça c’est du shampoing, on pense plutôt a du talc. Mais bon après tout si c’est si bien, allons-y.
A l'heure d'aujourd'hui je suis encore en phase de test, mais pour l’instant je peux vous dire que j’en suis contente. C’est pratique et je ressens une nette amélioration de mes cheveux qui demande moins de lavage à l’eau. Donc je vous le conseille !




Nail Patch French Manucure de Sephora, existe en deux couleurs : soit beige, soit légèrement rosé. C’est vraiment génial ! Pour celle qui ne connaisse pas, il s’agit d’un vernis « autocollant » qui permet de faire la french, mais également un vernis plus classique vu qu’il existe plusieurs modèles.

Le principe est simple, on colle la bordure blanche à sa guise, on découpe le surplus, ce qui se fait tout seul rien qu’en pliant l’autocollant sur le bord de l’ongle. Puis pour finir et met la base rose, on coupe encore une fois et le tour est joué. 10min, pas plus ! Pas besoin d’attendre que cela sèche, c’est vraiment superbe.
L’emballage dit que la tenue est de 7 jours, mais si on fait attention à nos mains, on peut facilement garder sa french deux semaines.
Seul bémol : le prix 9€90 pour un vernis.



Et enfin pour finir, une petite sélection d’accessoires beautés ELF ! Parce qu’on peut être contre un maquillage pas cher, mais se priver de ces petits accessoires sans aucuns risques pour la peau serait vraiment dommage non ?
Recourbe cils 1€
2 Repousses cuticules 1€
Pince à épilé 1€
Un mirroir de poche 1€
Eponge pour fond de teint 1€
Lingettes dissolvantes 1€


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire