mardi 15 mars 2011

New stuff !

Hello ! Pour celles qui on put le voir sur Hellocoton, j’ai démarré un stage il y a peu de temps qui viens tout juste de se terminer et je peux vous dire que j’en suis très contente. Cela me laisse un peu plus de temps pour le blog. Maintenant il ne me reste plus qu’à trouver une nouvelle agence ou une entreprise pour mon deuxième stage, dur dur… Mais je ne baisse pas les bras.

Pour l’heure j’ai envie de vous montrer mes nouvelles acquisitions « modesques » . En effet, j’ai pu profiter des soldes chez Camaieu, d’une belle petite réduction pour une ceinture chez Pimkie et des petits produits de beauté a prix mini !


J’ai investi dans une paire de chaussures toute mignonne, il ne me reste plus qu’à décider comment je vais les porter maintenant. Et j'ai profité d’un bon de réduction de 5€ chez Pimkie à l’occasion de mon anniversaire. Du coup j’ai acheté la ceinture fine Camel.
Et lors des soldes CAMAIEU, je suis tombé sur deux autres ceintures fines, une bleue et une beige alors je n’ai pas hésité surtout pour le prix. J’ai aussi acheter quelques breloques et des hauts que je vous montrerez un peu plus tard.


Une superbe crème pour le corps Beautilicious a la vanille, avec offert une trousse maquillage très girly ; acheté sur Asos.
Un mini mascara Yves Rocher pour mettre dans le sac à main, facile à transformer et très pratique.
Un mini vernis corail irisé, Yves Rocher.
Un vernis h&m « juicy peach » vraiment pas mal pour 0,95€ !
J’ai également eu droit à un petit cadeau : un gloss Natura de la gamme Candeia, très joli. Je l’adore déjà.




Ps : En ce moment ce sont les 10 jours CAMAIEU, donc il y a jusqu’a -50% sur une large sélection d’articles de la collection printemps/été. Alors comme moi n’attendez plus !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ces achats sont très chouettes ! J'aime beaucoup les ceintures et les bijoux :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa tout ces petits achats, j'aime beaucoup les petites derbies, elles sont sympa!
    Si j'ai aimé Bordeaux :) C'est juste la rue Sainte Catherine qui m'a déçu.. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. what a nice outfit <3
    check mine dear and follow if you like :)
    anyway, i like your header!

    http://paramitadana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer