mercredi 10 novembre 2010

Mes nouvelles boots.

Ahhh gros coup de coeur pour ces petites boots en entrant dans la boutique André. Je marchais tranquillement avec mes copines dans la boutique, quand je l'ai est repérées. Et là ce fut le coup de foudre total ! J'ai un peu hésité, il faut dire que le talon est quand même assez haut, mais bon évidemment la vendeuse, en bonne vendeuse qu'elle fut : "C'est un modèle qui part très vite", "Je ne suis pas sûr qu'il en restera d'autre", "Ce modèle soldé? Ah non je ne crois pas". Mouai évidement.
Bon il faut dire qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour craquer quand quelque chose me plaît. En plus elles sont hyper confortable malgré le talon assez haut et très stable. Seul inconvénient de ces petites merveilles : c'est du cuir, donc à bannir les jours de pluie.

Heureusement que j'étais à la base partie pour m'acheter des boots plates pour affronter l'hiver pluvieux hein...

Boots André
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci Céline, elles sont jolies mais étant en daim je ne peux pas les mettres avec ce temps très pluvieux :(

    RépondreSupprimer