vendredi 5 novembre 2010

Un sac made in Zara.


Bonjour à tous, pour ce tout premier article je profite pour vous faire part d'une petite trouvaille plutôt sympa.
Comme vous allez souvent vous en rendre compte j'aime beaucoup (trop?) les sacs. Que ce soit des sacs haut de gamme, comme des petits sacs pas très chers mais néanmoins très jolis. J’en compte une dizaine, une petite collection qui s’agrandie de jours en jours. Parmi eux voici donc un nouvel arrivant de ces derniers jours, le Bandolera Solapa de la collection TRF de chez Zara. Petit sac très sympa et bien pratique car il est petit, mais assez grand pour que je puisse y rentrer tout mon nécessaire. Pratique mais aussi peux coûteux, car pas très cher en plus de ça!
Foulard en soie, NAF NAF


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire