vendredi 26 novembre 2010

Style du jour

Il fait froid ces jours ci, très froid même. Et moi, l'hiver, j'adore porter du blanc avec des couleurs claires, notamment du gris clair. Ce fut d'ailleurs ce que je portais aujourd'hui pour affronter la fraîcheur hivernale de dehors.

Je vous présente ma tenue du jour, en commençant par le gilet Zara que j'affectionne beaucoup car il est très agréable a porter au printemps, comme en hiver ou en automne et même pour les soirées d'étés un peu fraîche, il est vraiment très bien. Je pense me l'acheter en beige également, parce que c'est un bon basic et qu'un bon basic autant l'avoir de plusieurs couleurs :) .
Echarpe Camaieu, Pull Blanc Bershka



 Zoom sur les chaussures, qui viennent  tout droit de Promod, gros coup de coeur en les voyant et par chance elles étaient soldées... A ma taille ! Ce qui arrive très peu souvent. Bref, c'est une paire que j'aime beaucoup et que je trouve très élégante.







Bracelet Promod


Encore désolé pour les photos médiocre, j'essaye vraiment de trouver la façon dont je pourrais prendre des photos un peu plus convenable.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai aussi un bracelet un peu dans le même style que le tien que j'aime beaucoup (il figure dans mon album photos accessoires, si jamais tu passes sur mon blog)et les ballerines sont vraiment très belles. Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Tartangirl, je viens d'aller voir ça, j'aime beaucoup les bracelets dans ce genre j'en possède plusieurs. J'ai vu que tu as un très joli sautoir topshop il me semble, très beau j'aime beaucoup ( le dernier de l'album je crois ) et la bague en fleur :D . En tout cas tu possède de très beaux bijoux !

    RépondreSupprimer
  3. Merci bien =) En vérité le mien date de l'année précédente, et je le trouvais parfait pour la tendance "marinière" et j'ai vu qu'il était renouvelé cette année :) Bisous Bisous!

    RépondreSupprimer