mercredi 8 décembre 2010

Tout d'abords, je m'excuse pour le manque de poste la semaine dernière mais j'ai quelques soucis avec mon ordinateur, alors j'essaye de regler tous cela au plus vite...
L'hiver viens de commencer et je me retrouve toujours en ballerines. Pas moyen de me trouver une paire de bottes ou bottines plates qui serait résistante pour affronter la pluie, parce qu'en ballerines c'est très moyen. Alors heureusement qu'il ne neige pas chez moi - même si j'adorais voir de la neige chez moi :) - parce que sinon je serais mal avec mes petites ballerines. Alors en ce moment je cherche une petite paire pas trop cher, mais qui tiendrais mes petits pieds bien au chaud tout au long de l'hiver.




Jean Bershka
Tee shirt a volants Naf Naf
Ballerines & bracelet Promod
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire