jeudi 16 décembre 2010

Ma sélection Yves Rocher

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une petite gamme de produits que j'affectionne beaucoup, car j'ai pu constater depuis son utilisation de réelle amélioration sur ma peau.

J'ai une beau mixte, ce qui me dérange beaucoup.J'ai donc voulu tester la gamme SEBO SPECIFIC d'Yves Rocher, spécialement conçue pour les peaux mixtes à grasses. J'ai commencer par l'Ultra Mat qui est un soin hydratant anti-brillance pour le jour. Je dois dire qu'après plus d'un mois d'utilisation j'en suis très contente. J'ai ensuite complété avec le démaquillant 2 en 1 qui sert également de lotion anti-imperfections. Ces produits ne contiennent pas de composant animal et les ingrédients sont tous d'origine végétale.

Ma peau est beaucoup mieux et finalement je ne me suis pas trop ruinée car ce sont des produits très accessible financièrement parlant. Je vous les recommande beaucoup.

Il ne me manque plus qu'à essayer les autres produits de la gamme et je vous en dirais des nouvelles !


Gamme Sebo Specific d'Yves Rocher :
2en1 demaquillant + lotion anti-imperfections 150 ml
Ultra mat soin hydratant anti-brillance 40 ml
Ultra mat soin hydratant anti-brillance 50 ml

Et vous quelle crème utilisez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire