vendredi 10 décembre 2010

Mon look du jour

Bonjour à toutes, je poste donc mon look de la journée. Quelque chose d'assez simple, je pense que c'est le mieux lorsqu'on est pas très inspiré. Oui il y a des jours avec l'inspiration et il y a des jours sans. Ces jours là, on à l'impression que notre armoire est vide et que l'on a rien à se mettre, même si celle-ci est pleine à déborder. Ces jours là je mise sur la simplicité. Jugez par vous même.



Une chemise avec un petit pull noir et un slim. Le foulard parce que j'adore les foulards et je trouve que cela rehausse vraiment une tenue, un ou deux accesoires et le tour est joué ! On obtient une tenue simple et sympa qui passe partout.
Au passage j'ai enfin trouver des botines pour affronter l'hiver. En fait, je ne l'ai pas "trouver" dans le sens j'ai eu un gros coup de coeur, donc comme rien ne me convenait je suis aller au plus simple et au plus abordable. J'ai également fait mes achats de Noël que je vous montre d'ici peu. :)



Slim Promod
Manteau &Foulard Naf Naf
 Pull &Collier Etam
Chemise Jennyfer
Boots Tissaia

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci bien ! (: J'aime beaucoup ton petit foulard! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, décontractée et stylée !

    CHAMALICE

    RépondreSupprimer
  3. Des fois, rien ne vaut la simplicité! Et j'adore la touche avec le petit foulard!

    Solange,
    http://titounebeautystyle.over-blog.com

    RépondreSupprimer