mardi 15 février 2011

Ma Wishlist Printemps/Eté 2011 ♥

Aujourd’hui 15 Février, marque la fin des soldes de cet hiver. Je vous avoue que cela me tardais, je n’en pouvais plus de revoir les mêmes choses dont personne n’a voulu ou alors très peu soldé (-20 ou - 30% non merci !). Bref, les affaires d’hiver s’en vont et laissent ainsi place aux nouveautés de cet été et je dois dire que j’ai de gros coup de cœur. Notamment la collection NAF NAF, qui a de sublime pièce, je prendrais bien toute la boutique moi, je vous montre cela dès qu'elle est sur le site.
En attendant un petit aperçue de ce qui me plaît beaucoup pour cette saison…

Caban beige PIMKIE - 29€99


Jean Slim PIMKIE - 14€95

Foulard noir PIMKIE - 8€99
Sac en cuir PAUL & JOE SISTER - 230€
Porte monnaie SEE BY CHLOE - 150€


J'ai aussi envie d'investir dans une paire de Derbies, peut être beige je pense. Et dans des robes et jupes pour le printemps.... Enfin je ne sais pas vous, mais moi toutes ces nouveautés me font de l'oeil ! =) Et vous des coups de coeur pour ce printemps et cet été 2011 ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore le slim, le foulard et le sac ! le slim j'ai un peu le meme sur cette tenue : http://leblogdesoglam.blogspot.com/2011/02/mademoiselle-trench.html mais il vient de promod le mien ^^
    le sac est vraiment superbe !

    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hello Soglam, oui j'aime bien le slim que tu portes sur les photos que tu nous montre, moi j'ai eu droit à une réduc de 5 euros pour mon anniversaire à Pimkie alors je pense me prendre un petit slim là bas ^^
    J'aime aussi beaucoup le trench que tu porte, c'est tout à fait ce que je cherche actuellement.
    Hé oui le sac gros coup de coeur, mais bon on attendra les prochaines soldes hein =D

    RépondreSupprimer
  3. BCBG pour cet été ! Jai envie de ptite fleurs imprimés et plein de couleurs partout !

    RépondreSupprimer