jeudi 17 février 2011

Mes petits bijoux

Coucou les filles. Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler de mes petits bijoux. Pour noël, j'ai eu comme cadeau une très charmante boîte à bijoux et je peux vous dire que celle-ci est déjà bien remplie. Il faut dire que je ne me lasse pas d'acheter des petites breloques, surtout en solde et j’arrive à trouver de très belle chose pour deux fois rien. Je trouve qu’un petit accessoire habille vraiment une tenue, même si ce n’est qu’un petit détail j’aime beaucoup ces bijoux fantaisies.
Voilà mes petites trouvailles pendant les soldes de cet hiver. Je partage avec vous mon bon plan : allez a Camaieu, on y trouve de très jolis choses et souvent soldé alors on en profite !


Colliers Camaieu 

Boucles d'oreilles Camaieu

Collier Primark Londres   ♥

Bracelet Camaieu

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai aussi un collier "bichette" !! Jtrouve ca glamour et fun !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement mignion :) Et puis pour vraiment pas cher en plus !

    RépondreSupprimer
  3. Le collier noeud *o* Je suis noeud-noeud des noeuds :) Ok je sors.

    RépondreSupprimer
  4. oh j adore ton collier "bambi" !! trop beau

    RépondreSupprimer