vendredi 6 mai 2011

Come back

Hello tout le monde !
Me revoilà après un petit mois d’absence, j’ai enfin fini mon stage, qui ne s’est pas vraiment déroulé comme je l’espérais mais m’a un peu éclairé sur ce que je souhaite faire plus tard.

Donc je suis de retour parmi vous, pour pleins d’articles, en plus en ce moment il fait super beau ça me donne vraiment envie de m’acheter des affaires d’été, je suis d’ailleurs à la recherche d’une paire de sandales, j’ai repéré une paire toute mimi chez André, mais je ne sais pas pourquoi j’ai du mal à mettre 50 euros dans des chaussures d’été, affaire à suivre donc…


J’ai pleins de nouveauté à vous montrer, commençons par les vêtements. Voici une petite partie des nouveautés qui ont pris place dans mon dressing :

Gilet Camaieu

Tee shirt Camaieu

Veste en simili cuir, Pimkie

Sweat Bershka

 Habituellement je ne suis pas très fan des sweet a capuche, je n'en possède qu'un seul, un GAP ramener lors de mon voyage à Londres, mais bon là pour 12€99 au lieu de 25€ je me suis dit autant en profiter !


 Chaussure Promod, Escarpins Pimkie, Escarpins a bout ouvert Texto
Ballerines Camaieu
Les escarpins Textos, sont très sympa mais malheureusement je les perds quand je marche ( du coup cela me fait une démarche un peu bizarre ) alors j'ai trouver la boutique Lady's Secret, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connaît ?
J'ai également profiter des réductions exceptionnelle sur le site Sephora jusqu'à -80%, malheureusement je n'ai vu la vente que le dernier jour, alors j'ai pris ce que j'ai pu ( ma CB me remercie cependant )

 Parfum a la pêche Yves Rocher, j'adore ces petits parfums qui sentent très bon, et un nouveau parfum que l'on m'a offert Kenzo.

 Moi qui est une peau a problèmes, on m'a conseillé ces produits a Yves Rocher, je suis actuellement en phase de test, je vous en reparle dans quelques jours...

Au faite, mon voyage à New York est réservé, sa y et le 20 Août je serais dans un avion en partance pour la Grosse pomme, et vous n’imaginez pas à quel point cela me tarde.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Alors je sais pas si c'est une spécifité des open-toe, mais moi aussi mes nouveaux escarpins se barrent c'est génial hihi ! tu me dira si tu trouve une solution, moi j'ai cherché sur internet et j'ai vu que les dmeis semelles c'était pas mal, et surtout les transparentes. donc pour qu'elles tiennent (apparment ç tient pas super) tu les colle à la glue ;))
    et sinon tu as vraiment acheté de belles chaussures j'adore tout !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est assez chiant faut le dire, surtout pour marcher ^^ Comme je disait dans l'article pour l'instant la seule chose que j'ai trouvé qui à l'air pas mal et qui niveau prix, reste raisonnable c'est la marque Lady's secret avec le model No Pain, protège talon qui évite juste de perdre la chaussure, alors je pense tester et si c'est bien j'en ferais un petit article ;)

    RépondreSupprimer