lundi 9 mai 2011

Mango


Bonjour tout le monde. Après une journée shopping, avec pleins de nouvelles trouvailles que je vous montre très vite, je vous ai concocter une sélection d'article made in Mango ! 3 robes que j’ai vues en boutiques qui me plaisent beaucoup.
C'est vrai que en ce moment je suis à la recherche de robes ou autres choses légère que je pourrais porter lors de mon séjour aux Etats Unis, puisqu’au mois d’Août j’ai vu qu’il pouvait y avoir des températures très chaudes, alors je prépare doucement mon voyage….




Alors a votre avis, laquelle ai-je achetée ? Je vous laisse deviner, la réponse en image dans le prochain article ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Jolie sélection, je craque pour la 1ère!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une préférene pour la première =) alors t'as pris laquelle ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Apparement tu as acheté la deuxieme =) (j'ai vu ça dans le tableau de bord, y'avait ton article sur ta robe, malheureusement effacé.. comme tous les articles blogspot d'hier =(

    RépondreSupprimer
  4. Oui, moi aussi je me suis rendue compte que les articles avaient était supprimé, j'ai perdu les précédents commentaires aussi :/

    RépondreSupprimer