dimanche 15 mai 2011

I love London

Petit article pleins de souvenirs avant d’aller bosser (oui je bosse le Dimanche et même le soir).

Londres,
Ville que j’ai eu la chance de visiter plusieurs fois et j’en suis complètement tombée sous le charme. Malgré le froid et parfois la pluie, j’ai trouvé un charme fou à cette ville. Pourquoi ? Je vous laisse juger par vous-même ….














Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore cette ville.
    J'y suis allée pour la première fois l'été dernier et j'y retourne en août. Il y a tellement de choses à visiter que je n'ai pas eu le temps de tout faire la première fois. J'ai hâte d'y être :P

    RépondreSupprimer
  2. Ah toi aussi tu as eu le coup de foudre pour cette ville.. En même temps, qui ne peux pas l'avoir! On se sent tellement bien là-bas, personne ne nous juge, chacun vis sa vie, les anglais sont adorables.. J'ai hâte d'y retourner faire un petit tour :)

    RépondreSupprimer
  3. Tinky : En Août, ça doit être parfait, il doit faire beau ! C'est sûr il y a tellement de choses à voir, c'est génial :) . J'espère qu'on aura droit à un petit article sur tes visites alors :)

    Lice : ça c'est sûr comment ne peux t on pas avoir le coup de foudre. J'ai eu exactement la même impression sur le fait que "personne ne nous juge". Les gens ont tous l'air vraiment sympa et j'ai beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer